Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Tiniloo : des box pour le plus grand plaisir des enfants et des mamans

Le concept de box est de plus en plus utilisé et on comprend pourquoi ! Quel plaisir de découvrir chaque mois plusieurs petits cadeaux parfaitement ciblés ! Tiniloo l’a bien compris et propose donc des box pour bébé ou des box pour enfants dont les cadeaux évoluent avec l’âge tout en restant ludiques et jolis. Les futures mamans ne sont pas oubliées, elles aussi pourront recevoir de jolies surprises utiles et agréables.

Source : https://www.tiniloo.com/

À chacun sa box, quel que soit son âge

Au départ, il suffit juste de choisir son abonnement. Pour les enfants, vous pouvez aussi bien choisir une box baby (adressée aux enfants de moins de trente-six mois) qu’une box kids (que l’on choisit pour les enfants de trois ans à sept ans). Les box maman (que vous pouvez découvrir ici) sont quant à elles destinées aux femmes enceintes. Si les box pour bébé et enfants renferment de petits jouets rigolos ou de petits livres, les box pour les futures mamans contiennent quant à elles des produits cosmétiques, des bijoux ou des accessoires de mode pour femme enceinte ainsi que des magazines qui traitent de l’éducation le plus souvent.

Quatre à six nouvelles surprises chaque mois

On vous gâte chez Tiniloo ! Les colis contiennent en règle générale quatre à six produits chaque mois. Le nombre de cadeaux dépend du prix de chacun ; s’ils sont plus chers, vous aurez plus de chances de trouver un colis contenant quatre produits. Toute l’équipe met un point d’honneur à dénicher pour vous toutes les nouveautés susceptibles de vous intéresser. Et lorsque ce sont des petits biscuits ou des friandises, elle ne transige pas sur la composition.

Votre bébé grandit ? Tiniloo s’occupe de tout !

Tiniloo, c’est aussi une grande liberté une fois que l’abonnement a été choisi. Tout d’abord, il faut savoir qu’il peut être résilié à tout moment. Aussi, lorsque vous entrerez vos informations, le site connaitra l’âge de votre enfant et pourra adapter son offre en fonction de sa croissance. Vous n’aurez donc pas à entrer son âge à chaque fois lorsque vous souhaiterez basculer de la box bébé vers la box enfant.

Posted under: e-Commerce

Comments are closed.