En 2013, le patron d’une agence immobilière de Tours en ayant assez de voir certains acquéreurs se heurter à diverses difficultés pour financer leur projet immobilier, décide de créer un service de courtage spécialisé dans son agence. Pour créer ce service, il s’associe à un courtier de formation. Cette initiative s’est rapidement déployée dans la région Centre. Et, après 5 années de travail, elle s’épanouit à grande vitesse grâce au réseau de franchisés Prelys Courtage.
Prelys Courtage, l’enseigne qui monte…
En effet, initialement courtier à Tours (https://www.prelys-courtage.com/tours/), en Indre-et-Loire, Prelys Courtage a vite ouvert des bureaux dans toute la région Centre. Son agence de Bourges couvre tout le département du Cher, celle de Blois celui du Loir-et-Cher, et celle d’Orléans celui du Loiret. Mais, en lançant son réseau de franchisés, Prelys a déjà gagné les Pyrénées Atlantiques en ouvrant une agence à Bayonne, et la Loire Atlantique grâce à son agence de Nantes. De plus, après avoir, dans un premier temps, ouvert une première agence sur l’île de la Réunion (à Saint Leu), Prelys vient d’en ouvrir deux autres là-bas (à Saint Pierre et Saint Paul) !
Prelys Courtage : faites des économies sur votre emprunt !
Pourquoi un tel succès ? Tout simplement parce que l’agent immobilier qui en a été à l’origine et son associé courtier ont su assembler leurs deux compétences de manière intelligente, pratique et utile, et se construire un très beau réseau de partenaires (banques et assurances). Résultat, grâce à eux, les acquéreurs d’immobilier en puissance, comme ceux qui ont déjà un emprunt immobilier, peuvent faire de belles économies ; et ceux qui ont besoin d’emprunter vite sont quasi sûrs d’obtenir leur prêt à temps et dans de bonnes conditions !
Appuyez-vous sur la double compétence Prelys
Imaginons que vous envisagiez d’acheter à Vierzon. Sachez qu’au sein de Prelys, le courtier immobilier à Bourges connaît parfaitement le marché immobilier du Cher, tout comme les taux auxquels il est possible d’emprunter en fonction de tout un ensemble de critères. Cette double casquette fait de lui un interlocuteur de choix pour emprunter au mieux, d’autant qu’il est en position de négocier !