Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Articles de puériculture à saisir à moins 50 ou moins 70 % chez Natal Privé !

Vous êtes parents depuis peu ou allez bientôt l’être ? Dans l’un et l’autre cas, il vous faut des articles de puériculture pratiques et intelligents pour vous faciliter le quotidien avec bébé de manière sûre et confortable. Tout ceci, bien sûr a un coût !

De très bonnes affaires à faire chez Natal Privé

Fort heureusement, il y a un moyen très simple d’acquérir des produits de qualité à moindre coût : la vente privée bébé de grandes marques organisée de façon régulière par Natal Privé. Il faut le savoir, les baisses de prix peuvent y aller jusqu’à moins 70 % ! Vous avez bien lu : moins 70 % ! C’est d’ailleurs actuellement le cas pour les poubelles à couches de la marque Tommee Tippee qui y sont bradées à… moins 68 % (qui se retrouvent donc à, à peine 10,50 euros pièce !) jusqu’à la fin du mois de ce mois de juin 2019 !

Ristournes importantes sur le transport de bébé !

Parmi les contraintes majeures que rencontrent les jeunes parents, il y a bien sûr le transport de bébé. Plusieurs types de produits sont dédiés à cette nécessité : le couffin, la poussette, le siège auto et le porte bébé. Or, d’ici fin juin 2019 aussi, il y a des offres fort intéressantes en ce domaine chez Natal Privé. On y trouve des poussettes CBX by Cybex vraiment légères et compactes qui se rangent discrètement debout (idéales pour des parents qui travaillant en ville doivent déposer bébé en passant à la crèche, par exemple) à près de la moitié prix, soit à 129 euros au lieu de 249. On y trouve aussi un siège auto (Cybex) à 349 euros au lieu de 549, et des porte-bébé ergonomiques à 99 euros au lieu de 159 !

Posted under: e-Commerce

Comments are closed.