Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Vous craignez le froid ? Habillez-vous en conséquence !

Brrr… dès que le thermomètre commence à chuter, à la fin de l’automne, vous n’en finissez plus de frissonner ! Découvrez quelques simples astuces vestimentaires pour pouvoir mettre le nez dehors sans mourir de froid pour autant, même sous les climats les plus rigoureux…

Evitez les courants d’air !

chapka
Source : http://www.chapellerie-traclet.com/

Tout d’abord, sachez qu’il ne sert à rien de vous couvrir de pulls et d’écharpes en laine si certaines parcelles de votre corps restent exposées aux courants d’air ! Il suffit souvent de quelques centimètres de peau découverts pour que le froid vous paralyse. Pour y remédier, achetez des sous-vêtements thermiques, qui garderont votre corps au chaud même dans des conditions extrêmes, et enfilez des collants sous vos pantalons. En-dessous, vous êtes parée ; au-dessus, permettez-vous quelques coquetteries, comme des pulls fantaisie ou des leggings sexy !

Protégez vos extrémités

Règle numéro deux : prenez soin de vos extrémités ! Vous n’y pensez pas toujours, mais, même si votre manteau est chaud et que vous avez mis de grosses chaussettes, des chaussures trop légères ou des oreilles découvertes peuvent suffire à attraper un rhume… Pour être sûre d’être au chaud, misez sur la fourrure, aussi bien en ce qui concerne vos chaussures que votre couvre-chef. Les chapkas russes, par exemple (vous trouverez différents modèles sur http://www.chapellerie-traclet.com/fr/87-chapka-toque/), sont à la fois seyantes et particulièrement douillettes ! Mais vous trouverez aussi bien d’autres modèles de chapeaux et bonnets pour vous tenir chaud cet hiver sur www.chapellerie-traclet.com

Posted under: e-Commerce

Tagged as: ,

Comments are closed.