Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Un comparateur de mutuelles, à quoi ça sert ?

Le moment est venu de renouveler votre mutuelle santé pour un an et on vous a conseillé d’utiliser un comparateur de mutuelles pour être sûr de faire le bon choix. Mais de quoi s’agit-il exactement ?

Un engagement pour plusieurs mois

Généralement, les contrats des mutuelles complémentaires prévoient une couverture annuelle, ce qui signifie que, lorsque vous signerez le vôtre, vous vous engagerez pour une année entière. Or, imaginez que, pour une raison ou pour une autre, vous vous retrouviez, pour finir, avec une mutuelle qui ne vous convient pas ? C’est pourquoi aucune assurance ne doit être signée à l’aveugle, surtout quand il s’agit de votre santé ! Telle est la raison d’être des comparateurs de mutuelle : vous aider à prendre soin de vous… et de votre portefeuille (plus d’infos et devis disponibles sur comparateur complémentaire santé).

Le principe des comparateurs de mutuelle

Avant d’opter pour la première mutuelle complémentaire qu’on vous proposera, vous avez donc tout intérêt à jeter un œil, auparavant, à l’offre du marché, par exemple en allant sur Mutuelle-2a.com. Vous serez surpris de découvrir la grande disparité qui existe, parfois, entre une mutuelle et une autre, aussi bien au niveau des prestations proposées que des tarifs (rendez-vous en compte par vous-même en cliquant ici : http://www.mutuelle-2a.com/assurance-sante).

Posted under: Services

Tagged as: ,

Comments are closed.