Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Sanctis : les médailles de baptême au meilleur prix

Sanctis est probablement le bijoutier médailleur le moins cher du web. Sa philosophie toute particulière permet à chacun de pouvoir offrir une médaille que l’enfant gardera précieusement toute sa vie. Quelle que soit la communauté qu’il va intégrer, l’amour de ses proches restera gravé pour toujours sans que le prix soit un frein.

La philosophie de la maison Sanctis

 

Sanctis est spécialisé dans les bijoux pour enfants depuis quelques années maintenant. Cette boutique en ligne a pour ambition de permettre à tous d’offrir (ou de s’offrir) une jolie médaille de baptême sans se ruiner. Les prix pratiqués par cette jolie enseigne sont tout doux alors que la qualité des bijoux reste une priorité. En effet, la Maison Sanctis est composée de médailleurs passionnés et qui exercent leur activité en France. Les procédés techniques allient modernité et savoir-faire ancestral ; c’est en sachant optimiser ces deux facteurs que la société arrive à obtenir de très beaux produits au meilleur prix.

 

La chaîne et la gravure gratuites

 

En choisissant un modèle dans le catalogue en ligne, vous aurez également accès à la gravure du nom de l’enfant et de la date du baptême. La gravure est offerte par la maison Sanctis et vous pourrez décider de ce qui sera inscrit au dos de la médaille dès la commande de celle-ci. De même, une chaîne vous sera offerte pour tout achat au-delà de 100€. Pour plus de renseignements sur les services annexes proposés par Sanctis, n’hésitez pas à cliquer sur le lien qui suit : https://www.sanctis.fr/medaille-bapteme.

 

Pour que chaque enfant puisse garder sa médaille toute sa vie

 

source : https://www.sanctis.fr

 

 

Les médailles de baptême témoignent d’une journée bien particulière. Il s’agit d’un moment où toute une famille entourée de ses amis accueille un nouveau venu au sein d’une communauté. Que ce baptême soit religieux ou laïque, il s’agit toujours d’un moment de joie et de partage. Sanctis propose donc des médailles aux symboles choisis et forts de valeurs, quelle que soit la communauté. On trouvera donc aussi bien des Vierges à l’enfant que des arbres de vie.

 

Des motifs actuels et originaux

 

Toutes sortes de motifs sont donc disponibles sur le catalogue en ligne. Les modèles les plus classiques sont réalisés avec une minutie parfaite. Les autres motifs sont quant à eux irrésistibles et très originaux. C’est notamment le cas des gravures de koalas, d’abeilles ou de colombes qui sont réalisés dans un esprit enfantin qui les rend si charmants. L’arbre de vie reste un symbole fédérateur et devient un classique du baptême laïque ; c’est un bijou que l’on peut porter toute sa vie.

Posted under: Bijoux

Comments are closed.