Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Préparer son voyage à Londres

Aujourd’hui, sur le blog participatif dédié à la co-expérience du voyage, Beforgo, Guillaume raconte son expérience à Londres et partage avec les internautes ses coups de cœur et ses petites astuces. Vous pouvez suivre les différentes étapes de son voyage et visionner sa vidéo en suivant ce lien.

Londres, la ville aux multiples facettes

Londres est immense et très riche : une foule de monuments historiques, de vastes parcs, des lieux atypiques et incontournables, difficile de savoir où donner de la tête lorsque l’on arrive tout juste dans cette frénésie cosmopolitaine. C’est pourquoi le site beforgo.com, a vu le jour. Cette solution tout-en-un prend en main l’organisation de votre voyage de A à Z, de la réservation des billets de train ou d’avion, à la réservation de votre hébergement, en passant la préparation des différentes étapes de votre périple, grâce à un réseau d’agences de voyage partenaires sélectionnées par Beforgo.

voyage sur mesure à Londres

Le témoignage de Guillaume, co-voyageur à Londres

Dans son article, Guillaume a listé ses différentes visites, et elles sont nombreuses ! Visiter Londres n’est pas de tout repos. On retrouve ainsi le premier jour les grands classiques londoniens avec entre autres Buckingham Palace, Big Ben, The British Museum. Le jour suivant, le blogueur recommande aux futurs voyageurs Notting Hill, 221 Baker St, Kingstone Gardens. L’article renseigne également sur les lieux dans lesquels prendre une petite pause et se restaurer. Parmi eux, un traditionnel Fich & Chips 6-8 Hanbury St ou bien une cuisine plus atypique au Brick Lane Market. Vous n’avez plus qu’à faire votre valise et partir à votre tour à la découverte de la capitale de l’Angleterre.

Posted under: Tourisme

Tagged as: ,

Comments are closed.