Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Huisseries Tryba : haute technicité, robustesse et liberté esthétique…

Forte d’un savoir-faire au long cours (près de 40 ans d’expérience et de recherche), l’enseigne Tryba (https://tryba.ch/) a développé un catalogue d’huisseries et de menuiseries triplement isolantes des plus riches. Outre qu’il peut fabriquer ses huisseries dans différentes matières (PVC, bois métal) ou les combiner entre elles, il le fait sur mesure pour qu’elles puissent s’adapter à tous les lieux, et peut en modifier certaines caractéristiques techniques et esthétiques à la demande.

Une fabrication high-tech aux garanties on ne peut plus solides

Afin de garantir une stabilité et une robustesse d’excellence à ses portes et fenêtres, Tryba a mis au point des châssis constitués de joints, de ferrages et de chambres d’isolation précisément choisis. Résultat, la tenue des profilés, des joints (côté battant et côté cadre) et des angles de la très grande majorité de ses produits est assurée pour 15 ans (ce qui inclut les pièces comme la main d’œuvre), infiltration d’eau (entre le cadre et le battant) et embuement (à l’intérieur du vitrage) inclus !

Porte-fenêtre, baie et fenêtre PVC et métal Tryba : lumineuses et résistantes !

Source : https://tryba.ch/

Esthétique : à vous de jouer !

Avec Tryba, qu’il s’agisse d’une porte vitrée (voir ici), d’une simple fenêtre, d’une porte d’entrée, etc., chacun peut jouer sur l’esthétique de ses huisseries par différents biais. Il peut, bien sûr, en choisir les couleurs (interne et externe). Mais, au-delà de leurs caractéristiques techniques, il peut aussi choisir l’apparence de leur vitrage (qui peut être gravé, agrémenté de croisillons, opacifiant, etc.), le style de leur poignée  (pourquoi pas une espagnolette ou une crémone à l’ancienne…) et de leurs paumelles (qui peuvent être de style moderne, baroque…). Etc !

Posted under: e-Commerce

Comments are closed.