Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Emplacements pour camping-car en Ardèche : découvrez le camping 4* La Grand’Terre à Ruoms

Recherchez-vous un emplacement pour tente ou camping-car en Ardèche ? Alors vous allez beaucoup apprécier le camping 4* La Grand’Terre à Ruoms. Disposant d’un vaste terrain boisé, ce camping familial propose des emplacements de toute beauté.

Une grande quantité d’emplacements sont disponibles au camping 4*

Si vous cherchez un emplacement pour tente à Ruoms en Ardèche, vous trouverez tout ce qu’il vous faut au camping La Grand’Terre. En effet, celui-ci inclut de nombreuses places destinées aux tentes et aux camping-cars, avec un point d’eau à proximité et un branchement électrique.

Vous pourrez profiter d’un emplacement d’au moins 100 m² au bord de la rivière l’Ardèche, près de la forêt ou encore aux abords des principales attractions du camping.

Le camping La Grand’Terre propose un espace aquatique avec piscines chauffées

Le camping familial inclut un grand parc aquatique avec deux piscines chauffées. Parfaitement équipées pour les enfants, ces piscines comportent des pataugeoires, des toboggans et des pentagliss.

Pour sublimer le tout, les animateurs du camping organisent régulièrement des activités aquatiques variées, telles que des cours d’aquagym. Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’espace aquatique, sur les animations et sur les activités aqualudiques proposées par le camping La Grand’Terre, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

De nombreuses activités sont organisées pour toute la famille

Afin que vous passiez des vacances inoubliables en Ardèche, les animateurs du camping organisent régulièrement des activités sportives et, la nuit, des soirées à n’en plus finir.

En outre, le camping La Grand’Terre dispose d’un club pour enfants, qui propose des jeux ludiques et créatifs, tournant généralement autour d’un thème précis. Le club ados, quant à lui, est plutôt un lieu de rencontre et de partage. Des animations diverses y sont organisées, et les adolescents ont toujours la liberté de choisir ce qu’ils préfèrent.

Posted under: Tourisme

Comments are closed.