À l’issue de la 7e journée du Championnat d’Allemagne de football, les joueurs du Dortmund occupe la première place du classement avec 17 points, talonnés par l’équipe de RB Leipzig, de Mönchengladbach, de Werder et de Hertha BSC qui totalisent, chacune 14 points. Le Bayern se positionne à la sixième place, avec 13 points.
Avec de tels enjeux en haut de classement, il va falloir suivre de près la 8e journée en Bundesliga, dont voici le programme :
Vendredi 19 octobre à 20 h 30 : Eintracht – Düsselforf
Samedi 20 octobre à 15 h 30 :
- Wolfsbourg – Bayern : il faudra bien étudier la situation avant de faire des pronostics Wolfsburg – Bayern. Si les Munichois ont l’habitude d’écraser la concurrence, ils n’enregistrent que 4 victoires en 7 journées…
- Leverkusen – Hanovre
- Stuttgart – Dortmund
- Nuremberg – Hoffenheim
- Augsbourg – RB Leipzig
- Hertha BSC – Fribourg
Samedi 20 octobre à 18 h 30 :
- Schalke – Werder : pour ce match, si le classement est en faveur de la seconde équipe, les pronostics vont vers les joueurs de Schalke, comme vous l’indique notre page sur la rencontre : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/schalke-04-werder-breme-2803759.html
Dimanche 21 octobre à 18 h :
- Mönchengladbach – Mainz 05
Puis, à la 9e journée en Bundesliga, nous vous invitons à suivre le match Dortmund – Hertha Berlin, le samedi 27 octobre 2018 à 15 h 30, qui devrait contribuer à faire bouger le classement. N’hésitez pas à faire votre pari sur la rencontre à cette adresse : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/borussia-dortmund-hertha-berlin-2803769.html.