Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Au large d’Antibes, initiez-vous à la pêche au gros

L’équipage du bateau l’Annett vous attend pour une journée de découverte. Vous découvrirez la pêche en bateau en Méditerranée sous un autre angle. Vous vous confronterez aux plus gros poissons et aux plus rapides. Vous connaitrez toutes les techniques de pêche durant cette journée de pêche au gros à Antibes forte en sensations.

peche au gros antibes

source : http://pecheaugros.net

Une activité sportive à part entière

 

Lorsque l’on parle de gros poissons, il s’agit pour la plupart des poissons à rostre (ce prolongement allongé de la tête qui peut avoir une forme de sabre). Certains d’entre eux sont incroyablement rapides. D’autres espèces comme le thon rouge sont quant à elles aussi rapides que puissantes. Vous devrez donc faire preuve de sang-froid et de rapidité d’action. Vous ressentirez alors une montée d’adrénaline qui vous rendra instantanément accro à cette pêche sportive !

 

Un bateau parfaitement équipé et tout confort

 

L’Annett est un bateau de pêche équipé d’un matériel de pointe. Vous disposerez donc de tout l’équipement qui vous permettra de pêcher aussi bien des espadons que des marlins, ou encore des daurades. Vous trouverez la liste de tous les équipements sur ce lien : http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html. Tout confort, vous pourrez profiter de nombreux avantages à bord, comme le solarium ou l’une des trois cabines pour vous reposer. L’hôtesse de bord vous offrira des collations et un déjeuner durant votre journée et les boissons sont à volonté.

 

Profitez-en pour observer les baleines et les dauphins

 

Ceux qui ne souhaitent pas pêcher peuvent tout de même embarquer. En effet, durant la journée, les baleines et les dauphins viendront rendre visite aux nouveaux arrivants. Il s’agit de moments absolument magiques que vous pourrez vivre pleinement puisque vous pourrez nager avec eux. À bord, l’équipage vous donnera toutes les consignes avant de vous prêter masques et tuba pour faire le grand saut.

 

 

Posted under: Loisirs

Comments are closed.