Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Une mutuelle complémentaire pour tous les âges de la vie

A chaque tranche d’âge, sa mutuelle, ou presque… découvrez quelle est la complémentaire santé la plus adaptée à votre état civil !

Pour les enfants

Si vous avez un ou plusieurs enfants, ils pourront bénéficier des remboursements de votre propre mutuelle complémentaire, à condition, bien entendu, que leur nom figure dans le contrat ! Pour être sûr de couvrir les besoins médicaux aussi bien de votre progéniture que de votre conjointe, le mieux est d’opter pour une mutuelle familiale (cliquez ici pour plus d’infos).

Pour les étudiants

Si vous faites vos études, et à condition de pouvoir justifier de votre inscription dans un établissement d’enseignement supérieur, vous trouverez différentes formules de mutuelle étudiante, proposant trois niveaux de couverture. Renseignez-vous sur http://www.mutuelle-2a.com/mutuelles-categorie/#Mutuelle_etudiante.

Pour les adultes

Une fois entré dans la vie active, toutefois, vous devrez renoncer aux avantages d’une formule étudiante pour contracter une complémentaire santé adaptée à votre nouveau statut social : si vous êtes salarié, la société pour laquelle vous travaillez prévoit peut-être une mutuelle d’entreprise. Les fonctionnaires et enseignants bénéficient également de formules sur mesure. Après votre retraite, en revanche, vous devrez opter pour une mutuelle senior. Allez sur Mutuelle-2a.com pour choisir la complémentaire santé qui vous convient le mieux !

Posted under: Assurance et finance

Tagged as: , ,

Comments are closed.