Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Une aide pour les victimes de faute médicales dans le Var

Si vous résidez à Toulon, ou plus largement dans la région PACA, et que vous avez été victime d’une faute médicale, sachez que vous pouvez vous défendre. Un avocat spécialisé dans le droit du dommage corporel dans le Var est là pour vous assister et ainsi ne pas céder aux propositions au mieux minimalistes des compagnies d’assurance.

Une partie adverse redoutable

 

Droit médical var toulon

Source : cabinet-bernardini.fr

Les compagnies d’assurance disposent de toute une équipe de médecins dits experts médicaux  (en réalité, seul un tribunal mandate un expert et non un assureur) et de juristes qui défendent d’abord leurs intérêts et non ceux des victimes. Une première négociation à l’amiable peut aboutir (mais à quel prix ?!). Mais en général, les sommes proposées en guise d’indemnisation sont dérisoires et il faudra donc poursuivre sur une voie juridique. Seul un avocat et non un expert d’assuré peut vous assister dans ces démarches judiciaires et défendre vos droits. Maître Bernardini est le professionnel tout indiqué pour défendre les  victimes de faute médicale dans le Var, et à Toulon plus précisément.

 

Quelle est sa différence ?

 

Maître Bernardini est un professionnel aguerri qui défend les victimes dans ce domaine depuis près de vingt ans. C’est également un avocat spécialisé qui sait rester à l’écoute de ses clients, et qui agit en toute transparence (en termes d’honoraires notamment). Il dispose des diplômes spécifiques, de l’expérience et de la pugnacité nécessaires pour tenir tête aux assureurs, quelle que soit leur puissance économique. En effet, sur le terrain judiciaire, seule la compétence compte et non le chiffre d’affaires d’une compagnie d’assurance !

Posted under: Services

Tagged as: ,

Comments are closed.