Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Prépa scientifique ou médecine : les Cours Thalès vous accompagnent

Que vous souhaitiez devenir ingénieur ou médecin, et si vous êtes encore lycéen, il faut mettre toutes les chances de votre côté pour que ces formations soient un tremplin vers la réussite. En effet, il faut savoir que le niveau du programme du cycle terminal n’est pas toujours à la hauteur des exigences des premières années des grandes écoles ou facultés de Médecine. Pour préparer les élèves aux concours, les Cours Thalès proposent des stages pour aider les élèves en filière scientifique (notamment pour les concours Avenir et Puissance 11).

Être au niveau pour la PACES

 

Cours prepa BCPST

source : www.cours-thales.fr

Cette première année de Médecine est délicate et pourtant tellement importante. Le rythme est soutenu dès les premières semaines et les étudiants doivent bien se garder d’accumuler du retard. La prépa anticipée à la fac de Médecine (dont vous trouverez plus de renseignements en suivant ce lien : https://www.cours-thales.fr/prepa-medecine offre la possibilité à l’élève de terminale d’acquérir le niveau d’un doublant (à savoir le niveau d’un étudiant qui a déjà suivi une année de cours de Médecine). Cette préparation anticipée permet donc à l’élève de gagner du temps.

 

Pour les élèves de Maths Sup Maths Spé

 

Les élèves de prépa scientifique peuvent également suivre des stages de révisions, d’aide ou de préparation aux écrits. Les cours se déroulent sous forme de stages intensifs durant les vacances scolaires ou encore sous forme de cours particuliers de mathématiques, sciences physiques ou français.

Posted under: Services

Comments are closed.