Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Pariez foot : Ligue 1 et Serie A !

Les paris de Ligue 1

À l’issue de la 35e journée de Ligue 1, si le PSG est d’ores et déjà Champion de France de la saison 2018-1019, les autres marches du podium se jouent encore entre le LOSC, l’OL et Saint-Etienne.

Pour les dernières journées, le LOSC joue Bordeaux, Angers et Rennes ; Lyon joue Marseille, Caen et Nîmes ; Saint-Étienne joue Montpellier, Nice (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/saint-etienne-nice-2774266.html) et Angers.

 

À noter que dans la zone de relégation, Guingamp est la lanterne rouge du championnat avec 25 points ; Dijon occupe la 19e place avec 28 points et Caen, grâce à ses 30 points, accède, pour l’instant, aux barrages pour le maintien. Mais Monaco avec 33 points et Amiens SC avec 34 points ne sont pas encore à l’abri d’une éventuelle relégation en Ligue 2.

Les pronostics de Serie A

En Serie A, à l’issue de la 35e journée, la Juventus, avec 89 points, est désormais inattaquable : les joueurs de Massimiliano Allegri sont Champions d’Italie de la saison 2018-1019 ! Si le pronostic Juventus – Atalanta n’est pas encore accessible, à l’heure de la rédaction de cet article, nul doute que les cotes seront favorables aux Turinois !

 

À la seconde place de Serie A, Naples compte 73 points après 35 matchs : grâce à ses 10 points d’avance sur l’Inter de Milan, les Napolitains sont assurés de conserver leur classement jusqu’au terme de la saison. Et cela, malgré la rencontre de l’avant-dernière journée opposant les 2 formations (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/ssc-naples-inter-2848093.html).

 

Par contre, l’Inter de Milan a tout intérêt de gagner ses prochaines rencontres pour espérer conserver la troisième marche du podium sur laquelle il se tient après 35 matches. En effet, l’Atalanta est à seulement 1 point derrière, le Milan AC et la Roma à 4 points.

Posted under: Sport

Comments are closed.