Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

L’air-hockey s’invite à domicile

L’air-hockey est un jeu très addictif, mais il n’est accessible pour la plupart que dans des salles de jeux. Il faut donc respecter des horaires et ne pas être sensible au bruit d’autres joueurs enthousiastes. Cependant, il faut savoir que ce jeu peut parfaitement être pratiqué chez soi, en famille ou entre amis. Ainsi, l’heureux propriétaire peut profiter du jeu quand bon lui semble sans subir de contre partie. De plus, les tables d’air-hockey sont aujourd’hui très accessibles pour une qualité de jeu identique aux tables que l’on peut trouver en salle de jeu.

Des entrées de gamme très intéressantes

Pour moins de 500 euros, on peut prétendre de posséder une table qui dispose de parfaites performances. Robustes et stables, ces tables disposent toutes d’une soufflerie qui fonctionne grâce à un moteur électrique. Ce système permet une glisse parfaite du palet ; condition principale pour une bonne pratique du jeu. Les sociétés les plus sérieuses en matière de table de jeu se sont d’ailleurs penchées sur le sujet et proposent aujourd’hui des tables d’air-hockey d’excellente qualité. Même le leader en matière de tables de billard Suprême s’est lancé dans l’offre d’air-hockey.

Aux tables de joueurs expérimentés

Si les tables citées sont parfaites pour les joueurs occasionnels, les joueurs confirmés peuvent également trouver chaussure à leur pied. Le nec plus ultra en matière d’air-hockey a des allures de vaisseau spatial. Très coloré et éclairé aux pieds de la table par des LED, l’air-hockey dispose d’un compteur de points, d’un afficheur de temps et même d’une voix électronique. Ce concentré de technologie a tout de même un coût, il faut compter plus de 4 500 euros pour s’offrir ce petit bijou.

Posted under: e-Commerce

Comments are closed.