Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Pour divorcer en ligne de façon légale, découvrez divorce.ch

Vous-même ou votre mari résidez en Suisse et vous avez pris la décision de divorcer ? Vous aimeriez que les choses se fassent rapidement et qu’un professionnel vous simplifie la vie en prenant en charge toute la partie administrative ? Ne cherchez pas plus longtemps, découvrez le site https://divorce.ch/ qui expose toutes les démarches à effectuer pour divorcer en ligne. Vous serez bien sûr accompagné par une équipe d’avocats professionnels qui seront là pour vous conseiller et vous guider tout au long de la procédure.

Votre procédure de divorce dans le Vaud
Source : https://divorce.ch/

Le consentement mutuel

Pour avoir accès à ce type de procédure rapide et efficace, il est indispensable que les deux époux soient d’accord pour divorcer. Il est également recommandé, afin de gagner un maximum de temps, d’être d’accord sur la répartition des biens. C’est ce que l’on appelle un divorce par consentement mutuel avec consentement complet, cela permettra au juge de simplement vérifier si la répartition est équitable et favorable aux enfants s’il y en a. Dans les cas où le consentement n’est pas total, on appelle cela un divorce par consentement mutuel avec accord partiel, c’est alors le juge qui tranchera sur l’objet du désaccord. Dans tous les cas, un divorce par consentement mutuel est bien plus rapide puisque si les époux ne sont pas d’accord sur le principe, une séparation de fait sera nécessaire pour que l’un des deux époux dépose une requête de demande de divorce. Les experts de divorce.ch sont là pour tout vous expliquer concernant votre divorce à Genève.

Une procédure de divorce en trois étapes.

Il suffit dans un premier temps de s’inscrire en ligne, ce qui vous permettra d’avoir accès à toutes les lettres types disponibles. Ensuite, à vous de remplir le formulaire et les budgets, puis il ne vous restera qu’à payer et télécharger les documents à envoyer au tribunal. Le prix fixe pour une demande de divorce est de 550 CHF.

Posted under: Services

Tagged as:

Comments are closed.