Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

IsatHub d’Inmarsat : tout savoir sur cet appareil révolutionnaire

Surfer librement sur Internet, peu importe sa localisation, même s’il s’agit d’une zone totalement isolée ? C’est désormais possible, grâce à l’IsatHub d’Inmarsat, qui permet d’accéder à un réseau haut débit et d’utiliser toutes les fonctions d’Internet comme si l’on était chez soi.

Très résistant et compact, cet appareil révolutionnaire permet également de passer des appels et d’envoyer des messages textuels. Dans cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’IsatHub d’Inmarsat.

L’IsatHub d’Inmarsat permet d’accéder au réseau Internet haut débit où que l’on soit

Relié au réseau satellitaire d’Inmarsat et pouvant connecter jusqu’à 5 appareils électroniques, l’IsatHub donne accès à un réseau Internet très performant. Parmi les bornes WiFi satellites destinées au grand public, cet appareil est actuellement le seul à proposer une connexion aussi performante.

Avec l’IsatHub, vous pourrez surfer librement sur Internet comme si vous étiez chez vous

Grâce à son réseau satellite performant, l’IsatHub d’Inmarsat permet de naviguer sur Internet en toute liberté. Vous pourrez notamment surfer sur les réseaux sociaux, envoyer des e-mails, télécharger des fichiers, effectuer des recherches et même regarder des images ou des vidéos.

L’IsatHub permet également de passer des appels et d’envoyer des messages textuels

En plus du réseau Internet, l’IsatHub donne la possibilité de transformer son appareil électronique en téléphone satellitaire. Vous pourrez donc passer des appels et échanger des messages textuels avec vos proches.

Que ce soit pour Internet ou pour les appels téléphoniques, l’IsatHub se recharge tout simplement avec une carte prépayée. Spécialiste de la géolocalisation satellitaire, Advanced Tracking propose toutes sortes de cartes SIM IsatHub. Pour en savoir davantage, cliquez sur ce lien.

Résistant et ergonomique, l’IsatHub apporte également une véritable sécurité aux voyageurs

Enfin, l’IsatHub d’Inmarsat a pour particularité d’être résistant à l’eau, à la poussière, aux chocs et aux températures extrêmes. Aussi, étant de la taille d’un livre de poche, il peut être transporté en toute simplicité par les voyageurs. Il constitue un gage de sécurité pour les utilisateurs qui, en cas d’urgence, pourront facilement contacter les secours.

Posted under: e-Commerce

Comments are closed.