Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Une astuce pour trouver la tenue idéale pour un mariage

Vous avez déjà écumé toutes les boutiques autour de chez vous et le constat est sans appel : vous n’avez rien à vous mettre pour le jour J. Vous êtes même prête à voir vos exigences à la baisse : une simple petite robe noire fera l’affaire. Ne vous laissez pas abattre, voici une alternative salvatrice : le vintage ! Sobre, élégant, original et pas cher, le vintage s’adapte à toutes les situations. Voici comment vous concocter un look années 50 à la Audrey Hepburn style qui sera du meilleur effet pour une soirée estivale habillée.

 

audrey hepburn style

source : www.missretrochic.com

Quelle tenue choisir ?

 

Tout dépend de votre morphologie. Et là, bonne nouvelle, le vintage s’adapte aux plus menues comme aux plus plantureuses. C’est peut-être d’ailleurs pour cela que le vintage a toujours le vent en poupe. Vous pourrez donc choisir une robe style années 50 qui vous mettra en valeur immanquablement. À vous de choisir si vous la préférez évasée ou ajustée grâce à sa coupe crayon. Une fois votre robe choisie, vous pourrez l’accessoiriser comme bon vous semble. Évidemment, plus vous aurez d’accessoires vintage, plus votre tenue sera originale et sophistiquée.

 

Où trouver les meilleurs modèles ?

 

Le vintage possède des boutiques en ligne à la sélection pointue. Sur Miss Retro Chic, vous pourrez vous offrir votre chapeau ou bibi années 50. Ce site est une véritable malle aux trésors en matière de vêtements et accessoires vintage. Les marques les plus reconnues dans ce domaine sont rigoureusement sélectionnées pour ne vous offrir que le meilleur. Sur un seul site, vous pourrez trouver la totalité de votre tenue, de la robe aux chaussures en passant par le sac à main.

 

Posted under: e-Commerce

Comments are closed.