Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Trouver une pharmacie de garde rapidement, où que vous soyez

Les pharmacies de garde ne sont pas toujours les mêmes d’une semaine à l’autre. C’est notamment vrai dans les petites et moyennes villes, où les pharmaciens partagent ces temps de garde. Pour connaître les coordonnées exactes de ces pharmacies, il existe une astuce pour être sûr de taper à la bonne porte.

Des informations erronées sur internet

Il est fréquent d’avoir à se déplacer dans une pharmacie en bon milieu de la nuit ou le week-end. Pour cela, vous faites le choix de consulter internet afin de connaître les coordonnées de la pharmacie la plus proche. Néanmoins, vous vous rendrez vite compte que les informations sont contradictoires. En effet, la pharmacie qui était de garde la semaine dernière ne sera pas forcément la même cette semaine. Il faut donc consulter le site qui répertoriera toutes les pharmacies de garde, de Perpignan à Strasbourg, et dont les coordonnées sont fiables.

pharmacie de garde Perpignan

source : www.le-guide-sante.com

Un annuaire dédié pour être sûr d’avoir les bonnes informations

Trouver une pharmacie autour de moi, ouverte même le week-end ? Cela est désormais possible grâce au site Le Guide Santé (n’hésitez pas également à cliquer sur ce lien) qui répertorie pour vous toutes les pharmacies de nuit. Les informations sont constamment mises à jour pour que vous ne trouviez pas porte close, et c’est rassurant.

Posted under: Services

Comments are closed.