Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Sommeil de bébé : trop chaud, trop froid, quel pyjama choisir ?

Les bébés n’ont pas forcément la même perception des températures que les adultes : pour les parents, difficile de trouver le juste milieu entre couvrir l’enfant de façon suffisante, tout en évitant de le retrouver humide et rouge au petit matin.

Concrètement, il faut choisir le pyjama bébé en coton bio en fonction du temps qu’il fait, le couvrir plus ou moins en fonction de la température, mais aussi selon ses réactions. Le soir, les parents doivent redoubler de vigilance et s’assurer de sélectionner une bonne tenue. Car quelques heures plus tard, si bébé n’arrive pas à réguler la température correctement, il va se réveiller, puis se mettre à pleurer !

Pour tenir chaud à bébé, achetez-lui une gigoteuse bio

Source : https://pxhere.com/fr/photo/809569

Pour les bébés les plus frileux, on peut trouver différents pyjamas très chauds dans un magasin de puériculture bio comme celui-ci. De plus, afin de maintenir la chaleur, il ne faut pas systématiquement opter pour les combinaisons les plus épaisses, mais plutôt multiplier les couches.

En ce sens, la gigoteuse apparaît comme un incontournable pour tous les parents. Outre ses avantages sur le plan de la sécurité, elle tient chaud. Mieux encore, elle offre à l’enfant une liberté de mouvement qui lui plaira, et qui retardera très certainement les pleurs faisant suite au réveil.

Posted under: e-Commerce

Comments are closed.