Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Quelle stratégie et quelle ambition pour DBV Technologies ?

Depuis sa création en 2002, la société DBV-Technologies ne poursuit qu’un but : développer une nouvelle voie d’immunothérapie pour lutter efficacement contre les allergies sévères, comme les allergies alimentaires.

La société DBV Technologies

Source : https://www.dbv-technologies.com/

Et pour accompagner les personnes allergiques vers une meilleure qualité de vie, le patch Viaskin se présente comme une solution pratique, auto-administrée et non invasive. Lorsqu’il est posé sur la peau, il génère une réaction immunitaire permettant de diminuer considérablement les risques liés aux allergies.

Le Viaskin Peanut, contre les allergies à l’arachide, est le produit le plus avancé. En septembre 2014, DBV technologies a pu annoncer ses premiers résultats positifs : outre son efficacité, il a été possible de prouver l’absence de risques liés à son utilisation.

 

ALT : La société DBV Technologies

URL : https://www.dbv-technologies.com/fr/

Source : https://www.dbv-technologies.com/

En matière de stratégie, DBV Technologies travaille avec plusieurs objectifs en tête :

  • Développer le patch Viaskin Peanut et permettre son intégration sur le marché ;
  • Approfondir les recherches pour étendre le dispositif Viaskin à d’autres domaines d’application ;
  • Commercialiser seule ses produits dans le domaine de l’allergie alimentaire, où peu de solutions existent ;
  • Envisager l’usage du patch Viaskin pour le traitement d’autres problèmes de santé (maladies inflammatoires et auto-immunes).

Pour connaître les projets en cours de développement et les applications potentielles envisagées dans un proche avenir, rendez-vous sur cette page !

Posted under: Services

Tagged as: ,

Comments are closed.