Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Quel portail pour une propriété de luxe ?

Pour le portail de votre propriété de luxe, vous n’avez aucune intention d’économiser. Bien au contraire, vous souhaitez ce qui se fait de mieux dans ce domaine, aussi bien du point de vue esthétique que fonctionnel !

L’aluminium, le roi des matériaux

portail aluminium
Source : https://cote-alu.com/

Résistant, facile à entretenir, personnalisable à l’envi et susceptible de durer très longtemps, l’aluminium est, sans conteste, le roi des matériaux. C’est donc en aluminium que sera votre portail de luxe et, plus précisément, en aluminium de qualité supérieure, avec des finitions conçues sur mesure selon l’effet esthétique recherché. Effectivement, l’aluminium permet de nombreuses options, aussi bien de formes que de couleur. Des lignes sobres et géométriques siéront à une propriété moderne, tandis que des barreaux ouvragés seront plus adaptés à une demeure de style ancien.

Un portail en alu motorisé pour encore plus de confort

Que vous ayez opté pour un portail à battants ou coulissant, motorisez-le pour des entrées et des sorties exécutées dans un maximum de confort. Qu’il pleuve ou qu’il vente, vous vous évitez ainsi la peine de braver les intempéries ou simplement de descendre de votre voiture chaque fois que vous devez ouvrir votre portail ! Il vous suffira d’actionner une télécommande pour ouvrir ou fermer les portes. Les modèles les plus perfectionnés permettent de programmer l’ouverture ou la fermeture du portail à un moment précis de la journée, ou fonctionnent grâce à la reconnaissance digitale pour un maximum de sécurité.

Le portillon, une valeur ajoutée indispensable

Ne vous contentez pas du meilleur des portails pour votre propriété, associez-le à un portillon en alu ! En assurant ainsi l’entrée et la sortie des piétons et en donnant la possibilité à vos visiteurs de passer par la grande ou la petite porte, selon qu’ils viennent à pied ou en voiture, vous donnez encore plus de valeur à votre demeure. En aluminium comme le portail, le design de votre portillon lui est assorti, et complète le décor. Pour créer un accès vraiment royal à votre demeure, vous pouvez également opter pour deux portillons, que vous installerez de chaque côté du portail.

Posted under: e-Commerce

Comments are closed.