Si un bon référencement Internet est désormais indispensable pour un site marchand dont les ventes dépendent pour grande partie de sa présence sur la première page des moteurs de recherche, (ou du moins dit-on des 4 premières pages) en réponse aux requêtes des internautes liés à ses produits, la e-notoriété compte de plus en plus. Or, avec la fréquentation croissante des réseaux sociaux, la e-réputation d’un produit, d’un service, d’une marque, ou même d’un dirigeant d’entreprise peut très vite se dégrader !

 

Ajoutez un travail sur les réseaux sociaux à votre référencement

Vu l’intensité de la concurrence sur Internet, espérer y faire de la vente en ligne avec succès sans s’occuper très sérieusement de la promotion Web de son site de vente, est illusoire. Pour réussir, une approche d’excellence des différentes techniques promotionnelles de l’Internet (référencement naturel et artificiel, e-réputation, management communautaire, etc) peut ne pas suffire ! Il faut savoir les coupler avec intelligence… ! Car à quoi bon investir dans un référencement d’excellence (http://www.webnotoriete.com/nos-metiers/referencement-naturel/) si vos produits sont dénigrés via les réseaux sociaux ?

 

Petit aperçu de la manière dont Webnotoriété aborde les réseaux sociaux (en cliquant sur l’image).

Source :http://www.webnotoriete.com/

Aussi que des spécialistes aguerris (adwords, réseaux sociaux, e-réputation, etc) travaillent pour vous en équipe, comme cela se fait chez Webnotoriété (ici : http://www.webnotoriete.com/) est la meilleure garantie d’un investissement à bon escient ! N’hésitez pas à les contacter !