Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Optic2000.ch, un site incontournable pour toutes vos lunettes

CK Platinum, Boss, Guess, Christian Lacroix, Kenzo, Ray Ban, Sonia Rykiel, Paul & Joe, Max Mara… Autant de marques que vous retrouverez dans le catalogue du site optic2000.ch qui regroupe des centaines de paires de lunettes de vue et solaires. Vous vous demandez comment vous y retrouver parmi une telle sélection ?

C’est très simple puisque ce site est doté d’un moteur de recherche multicritère particulièrement efficace. Vous pouvez en effet sélectionner une ou plusieurs marques, décider des couleurs qui vous plaisent. Bien entendu la forme de la monture fait partie des critères de choix : ovale, rectangulaire, wayfarer, carré, ronde, rétro, papillon, clubmaster… Alors il n’y a pas de temps à perdre pour trouver votre future paire de lunettes, cela se passe directement en ligne sur le site du 1er réseau suisse d’opticiens indépendants. Vous aurez même la possibilité de faire un essayage en ligne puisqu’un outil spécifique permet avec votre webcam de superposer n’importe quel modèle sur la photo de votre visage !

Retrouvez des conseils de pro.

Vous ignorez quel type de lunettes convient le mieux aux visages ronds ? Les experts d’Optic 2000 savent que pour vous aider à faire le bon choix, il est primordial de prendre en compte votre morphologie, votre style et le budget dont vous disposez. Rendez-vous dans la rubrique ‘Nos conseils’ du site optic2000.ch pour en savoir plus. Vous y trouverez également de nombreuses informations sur la santé de vos yeux avec des descriptions des principaux troubles que sont la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme ou la presbytie.

Les services Optic2000.

Vous êtes à la recherche d’un opticien Lausanne qui pourrait vous prêter un coffret de lunettes afin que vous ayez le temps de les tester tranquillement à la maison. Cela fait partie des prestations proposées par l’ensemble des opticiens du réseau Optic2000.

Posted under: e-Commerce

Tagged as:

Comments are closed.