Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Les accidentés de la route doivent être correctement indemnisés

Les accidents de la route touchent malheureusement des individus jeunes. Les conséquences sont souvent lourdes, voire dramatiques, et les mois et les années qui suivent l’accident sont synonymes de combat et de souffrance à l’hôpital. Au retour au domicile, c’est une autre bataille qui attend les victimes : celle de l’indemnisation. Alors, pour ne pas être victime une deuxième fois, les personnes doivent s’entourer de professionnels compétents qui les épauleront afin d’obtenir une indemnisation auprès de leur assurance.

 

Quels professionnels permettent une meilleure indemnisation ?

 

Les compagnies d’assurance proposeront de vous indemniser. Or, il faut savoir que la plupart du temps, elles chercheront à minimiser le traumatisme et tous les préjudices que la victime aura subi. Il faudra alors faire appel à un avocat spécialisé, mais également à un médecin indépendant pour mettre toutes les chances de votre côté.

 

Un avocat spécialisé fera toute la différence

droit medical var toulon

Source : www.cabinet-bernardini.fr

Votre avocat devra avoir en sa possession tous les diplômes ou certificats qui lui donneront les clés pour vous défendre correctement. C’est ce que préconise Maître Bernardini, lui-même spécialisé en Droit du Dommage Corporel (il s’agit également d’un avocat qui intervient dans les cas d’erreur médicale, plus d’informations sur ce lien), et qui connaît parfaitement tous les rouages de ce genre de procédures ainsi que les techniques dissuasives employées par les compagnies d’assurance.

Posted under: Services

Tagged as: ,

Comments are closed.