Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Comment porter un accessoire pour un mariage ?

Vous êtes conviée à un mariage et vous n’avez pas encore eu de coup de foudre pour une tenue appropriée. Aussi, comme vous adoptez un style plutôt urbain et décontracté durant l’année, vous ne savez pas forcément quel chapeau choisir ni quel autre accessoire vous pourriez porter. Pas de panique ! Voici quelques petits conseils qui vous permettront d’être tout à fait à l’aise et élégante lors d’une cérémonie.

Vous n’êtes pas une habituée des chapeaux

 

Serre tete ceremonie

Source : www.acces-soirs.com

Et bien, c’est le moment d’essayer, vous verrez c’est ludique et addictif ! Des petits bibis de toutes les couleurs (on réservera tout de même le bibi blanc à la mariée !), des capelines fuchsias ou turquoises, vous pouvez même choisir un chapeau de mariage gris ou taupe comme ceux que propose la boutique en ligne acces-soirs.com. Si vous vous sentez « empruntée » dès les premières minutes, vous l’oublierez vite et découvrirez avec étonnement qu’un chapeau, finalement, ça va avec tout !

 

Un bibi sur le côté pour un look rétro

 

Parce que, oui…le bibi se porte sur le côté ! Et pour l’aider à tenir toute la journée et même durant le cocktail, le bibi, tout comme le serre-tête de cérémonie, est équipé de petits peignes qui viendront se fixer dans la chevelure ; ainsi, vous resterez coiffée toutes la soirée et ne perdrez rien de votre élégance !

Posted under: e-Commerce

Tagged as: , ,

Comments are closed.