Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Comment intégrer une table de billard dans son décor ?

Votre conjoint rêve d’une table de billard à domicile, vous n’y voyez pas d’inconvénient, à condition, bien sûr, de lui trouver une place appropriée dans votre intérieur ! Comment faire pour intégrer cette table de billard dans votre décor ?

Quelle pièce choisir ?

supreme billard
Source : http://www.supreme.fr

Si vous habitez un logement de petites dimensions, vous n’aurez sans doute pas le choix pour le placement de votre table de billard. De dimensions imposantes, celle-ci trouvera obligatoirement sa place dans la pièce la plus vaste de l’appartement, c’est-à-dire, probablement, le salon. A vous de lui trouver une place, donc, entre le canapé et le piano… Mais si vous vivez dans une vaste maison, vous aurez peut-être la possibilité de réserver une pièce entière à votre table de billard (pour plus d’infos à ce sujet, rendez-vous sur cette page).

Comment organiser l’espace ?

Si vous n’avez pas d’autre choix que de glisser votre nouvel achat dans votre salon, vous avez tout intérêt à opter pour une table de billard convertible (allez sur Supreme.fr pour voir les différents modèles), qui pourra se transformer, à l’occasion, en table de salle à manger. Si vous pouvez disposer d’une salle de billard, privilégiez les tons neutres pour les murs et les rideaux, afin de créer un espace favorisant la concentration des joueurs.

Posted under: e-Commerce

Comments are closed.