Jdr, le mag.fr

Jdr-mag, toute l'actualité des sites web

Colis ou bateau : gardez un œil sur ce que vous avez de précieux

Que vous soyez professionnel ou non, que vous ayez à surveiller le transport d’un container ou d’un véhicule, vous aurez sans doute besoin d’une balise de géolocalisation qui vous permettra de suivre sa progression. Les balises pour marchandises sont fiables et très faciles d’utilisation, et vous garantiront plus de sérénité durant le transport.

Un abonnement qui ne nécessite plus de balise

Balise GPS pour jet skis sur advanced-tracking.com

Source : www.advanced-tracking.com

Dans le cas du container, si vous le faites voyager par bateau, sachez que désormais, vous n’aurez plus besoin de positionner une balise à bord tant que ce dernier dispose du SAT-C (système de sécurité en mer de la compagnie Inmarsat, obligatoire pour les bateaux de la marine marchande). Vous pourrez localiser le yacht ou le bateau (retrouvez toutes les conditions sur advanced-tracking.com) grâce à un abonnement qui vous permettra de connaître 4 positions par jour du bateau que vous souhaitez suivre.

 

La balise qu’il faut pour une plus petite embarcation

 

Si, cette fois-ci, c’est le bateau lui-même que vous souhaitez géo-localiser (comme un jet ski ou un bateau hors bord par exemple), il vous faudra une balise GPS adaptée. Ainsi, vous pourrez suivre sa progression si le voleur s’en empare, ou simplement si vous avez décidé de le prêter ou de le louer.

Posted under: e-Commerce

Tagged as: ,

Comments are closed.